Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébéportage by Babylove
4 juillet 2011

Le portage de mère en fille

Évidemment ma fille Anaïs est plongée dans le monde du portage depuis que Théo est né et régulièrement elle me demande une écharpe pour porter "comme maman".

   juillet 006

 

Au début je lui prêtais une petite écharpe d'hiver et avec 2 de ces bracelets je lui fabriquais un sling où elle étais ravie de porter sa poupée Léa. 

Mais au fur et à mesure mademoiselle voulait faire aussi "des noeuds" comme maman, et la petite écharpe étais vite devenue trop petite pour tout ça.

Un jour je lui ai permise d'aller dans ma manne à écharpes de portage et d'en prendre une, et je lui ai montré un noeud facile à faire.

Depuis ma chérie d'amour âgée de presque 8 ans, prend un réel plaisir de se servir dans ma manne à écharpes et s'amuse à inventer des nouveaux noeuds, certes pas vraiment très conforme pour y porter un "vrai" bébé, mais l'idée y est.

A mon avis si elle continue comme ça, dans quelques années vous allez porter votre bébé dans un de ces noeuds inventé,lolll

Non je rigole, mais franchement c'est en la regardant "porter ces poupées" que je me dis que plus tard elle portera ces enfants en écharpe ,elle aussi, et c'est elle qui apprendra à sa maman ce qu'il y à de nouveau dans le monde du portage.

D'ailleurs à chaque fois que j'ai une nouvelle écharpe qui lui plaît, elle me supplie pour que je la garde jusqu'à ce qu'elle sera plus grande et qu'elle aura un bébé.

Alors  un jour dans le futur, je lui offrirai une de mes plus belles écharpes que j'aurais gardé précieusement pour elle, pour qu'elle puisse à son tour savourer les plaisirs du portage avec son "vrai" bébé .

Je t'aime ma chérie     anaisportage

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Voici aussi une petite photo de ma maman qui à également eu le plaisir de pouvoir porter son petit fils 

dans un mei tai 

fin mai 2010 052

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité