Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébéportage by Babylove
6 novembre 2011

Néobulle et moi ... une grande histoire d'amour

mai2011 008

Les écharpes Néobulle ... mon fils et moi en sommes fans.

Je les ai connus au tout début de portage, et après 2 ans et demi, je les adore toujours autant. Les coloris , la qualité, tout simplement superbe.

Ce sont des écharpes tissées ,toutes douces ,avec laquelle on peut porter dés la naissance jusqu'à 3-4 ans.

Les écharpes tissées , les sling bullines.

Chez nous, elles ne servent pas que pour le portage ,

mais aussi comme couverture :                          comme jeux :                     comme paravent l'ors d'une siesta :  

portage sept2011 001mai2011 005aout 2 2011 014

                                                        et bien sur pour chaque possibilité de portage ...

                                dehors ....        novembre 2010 018 

                               ou à l'interieur ... :        fevrier 2011 003

 

Les coloris sont tout simplement sublimes : Mes préférées sont : Manon rouge , Lili , Simon, Margot , Julie et Louis

Les bullines, sont les slings de cette marque. Ayant testé plusieurs slings de marques différentes, la bulline est restée à mes yeux tout simplement THE BEST. la plus douce,la plus confortable,la plus belle,...

Je l'utulise encore tous les jours pour emmener mon fils de 2 ans (12kg500) à la crèche, et jamais je me plains de mal à l'épaule. elle ne scie pas l'épaule porteuse, ne se relâche pas,ne glisse pas. c'est tout simplement agréable.

Pareil que l'écharpe, où on sent à peine son poid sur nos épaules. un vrai bonheur.

J'ai vraiment craqué sur cette marque d'écharpe depuis le premier jour.

Voici quelques photos avec mes coloris préférées:

Coloris Simon21 juillet (12)       28082010 004         fin juin11 001      

 

Coloris Lili:         1909 009        2309 009         aout 2 2011 122

Coloris Manon rouge:             neobulle manon rouge 008            neobulle manon rouge 010                neobulle manon rouge 005

Coloris Louis :                                                              louis

Coloris Julie :                                          neobulle julie 006                  neobulle julie 002

Coloris Margot :                                              dodo dans bulline margot

 

                                            

 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité