Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébéportage by Babylove
28 décembre 2011

Kangourou dos version rapide

Voici ma toute première vidéo réalisée.

Bon certes elle n'est pas de très bonne qualité mais j'ai eu des soucis de conversion de fichier, mais je trouve cela pas mal pour un premier essai.

--------------------------------------------------------------------

C'est le kangourou dos version rapide, càd le kangourou dos que l'on peut faire rapidement l'orsqu'on est pressé ou dans un endroit pas trop super pour faire tous les réglages de l'écharpe tip top.

Sur cette vidéo je vous montre déjà comment je fait pour mettre Théo(27 mois) sur mon dos, sachant tout de même que j'ai commencé à le mettre de cette façon vers 20 mois. avant cela je le faisais passer par au dessus de mon épaule pour le placer sur mon dos. Il existe bien sur plusieurs techniques selon l'age du bébé et ce qu'on récent le plus approprié soi-même.

Je vous laisse regarder,vous verrez,ce n'est pas bien compliqué et très rapide à réaliser.


Kangourou dos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la vidéo ! Faudrait en faire d'autres ! ( Et peut être les mettre sur youtube, tu auras beaucoup plus de visionnages !
M
wouaw faut avoir confiance sans le tenir derriere lol ;-)<br /> <br /> heureusement qu il est sage tit loulou<br /> <br /> bisous
Publicité