P1020782private-category-2012-20_22-25-img

Cela fait quelques semaines que je l'ai reçu ce beau mei tai de chez Brin de canaille (le thème pirate)

...et vu que mon bonhomme ne veut plus être porté sur le dos pour l'instant...il à du rester dans mon placard ...  à mon grand regret .

Jusqu'à aujourd'hui...où j'ai un peu fait la chipie : Il c'est endormi dans mes bras et l'orsqu'il dormait bien profondément, je l'ai mis dans mon dos pour enfin pouvoir le tester ,lol.

Donc voilà, j'ai pu un peu le porter dedans "avant qu'il ne se réveille" lol

A première vue et c'est ce que j'aimais beaucoup déjà avant de l'acheter ...il est treeeees confortable , grâce à ces bretelles vraiment bien larges et rembourrées.

Donc même avec mon "grand" de 2 ans et demi et un peu plus de 14kg , le confort sur les épaules est nickel...même pas mal! :-)

La hauteur de l'assise est vraiment bien aussi pour un plus grand car , comme on voit sur la photo , avec le col déployé (qui est rembourré aussi d'ailleurs) il lui arrive encore bien haut dans la nuque!

P1020775

 

Les pressions que vous voyez sur la photo, sont pour y ajouter une chouette petite capuche, que l'on peu remonter par dessus la tête, une fois qu'il dort , ou si il fait mauvais .

P1020783

 

Pour la largeur de l'assise... (dans ce cas-ci je ne parle que pour porter un plus grand , je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester avec un plus petit) je le trouve un peu trop "étroite" pour un grand , elle n'arive pas jusqu'au creux  de ces genoux, du coup à mon avis cela doit être un peu moins confortable pour lui. Mais il ne manque pas grand chose...vraiment !

P1020780

 

 

 

 

 


Les bretelles, comme déjà dit plus haut, sont bien larges et rembourrées, et ça c'est top pour le porteur !P1020781

 

Le tissus, lui est très doux et bien épais pour le confort d'un plus grand.

Il y à une petite poche en dessous sur l'assise pour y mettre par exemple ces mains où d'autres petites choses, l'orsqu'on porte en ventral.

Et les créations de sur des thèmes différents est vraiment à apprécier.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Voilà, je crois que j'ai tout dit sur mon impression de ce mei tai...maintenant il ne reste plus que pour moi à attendre que Monsieur veuille bien à nouveau être porté sur le dos, pour pouvoir l'utuliser plus souvent. car il est vraiment agréable.

P1020776