Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébéportage by Babylove
31 mars 2012

Eléa...mon poupon de portage

Je vous présente Eléa "le nouveau membre de notre famille", :mon poupon de portage de la marque Hoppediz.

Elle mesure 52 cm et pèse 3kg450, tout comme un nouveau né. d'ailleurs quand on la prend dans nos bras, on à vraiment l'impression de tenir un vrai bébé. elle n'est pas du tout raide comme les poupons que l'on achète pour les enfants, idéal donc pour faire des demos de portage. J'ai déjà hâte de tester tout ça.

Regardez comme elle est belle......

poupee de portage hoppediz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis en Belgique, merci
L
bonjour, je recherche un poupon lesté de préférence, pouvez vous me dire où vous avez acheté le vôtre. j'ai un site mais pas Français ce qui me pose soucis lol<br /> <br /> merci pour l'aide<br /> <br /> Lucie
A
Bonjour, je souhaite acheter un poupon lesté pourriez-vous me dire où vous avez trouvé le vôtre?<br /> <br /> bien cordialement, <br /> <br /> Anne
Publicité