Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébéportage by Babylove
31 mars 2012

La Néobulle Feng Shui Astrée

Juste comme ca, je vous ai mis quelques photos prises avec me Néobulle Feng Shui Astrée (d'ont je vous parlerai un peu plus tard)

Je trouve ces photos assez original et bien faites, même si à la base elles sont tirées d'une vidéo que j'ai tentée de faire avec la petite puce d'une amie... La vidéo n'est pas bien réussie...mais par contre les photos sont chouette je trouve.

Allez je vous laisse les admirer.

kangourou neobulle feng shui      kangourou neobulle feng shui 2

                                       kangourou neobulle feng shui 3

kangourou neobulle feng shui 5     kangourou neobulle feng shui 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité