Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébéportage by Babylove
10 avril 2012

Néobulle Feng Shui Astrée

Voici en ligne, mes deux dernières vidéos réalisées avec le tout dernier modèle d'écharpe de chez Néobulle ,

"La Feng Shui" , mon coloris choisi est bleu et grise...c'est la "Astrée" , mais sur leurs site, il y à encore pleins d'autre coloris très sympa et frais pour l'été. Allez y faire un tour, vous verrez :

www.neobulle.com - gamme Feng Shui

 

La première vidéo est le kangourou ventral avec la puce d'une amie , qui à été très sage je dois dire!

 

La seconde vidéo est le croisé enveloppé, testé avec une sergé...cèrte moins confortable qu'avec une extensible, mais le résultat est très sympa je trouve avec ce motif d'écharpe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité