Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébéportage by Babylove
2 octobre 2013

Natibaby milky way pink nova ... en sling

Cela fait un moment que j'ai à l'oeuil les Natibaby Milky Way.

Je trouve ces petites étoiles éparpillées sur l'écharpe tellement magnifique.

Et puis ce soir en parcourant le net ... je tombe sur cette photo :

DSC09500_1

 

Et la ....mon coeur bat fooooort  .

Malheureusement elle n'existe pas en sling, il faut acheter l'écharpe et créer le sling soi-même.

 

Alors ....  vais - je me lancer ou pas ?

 

 

..........................................................................................

Quelques semaines plus tard ..... Nous sommes le 01 décembre 2012

 

Eh oui, je me suis lancée finalement ... et voici le résultat

natibaby milky way sling 2

octobre natibaby

      

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité