Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébéportage by Babylove
7 mars 2015

Néobulle Louis

Vous le savez tous, je suis une grande fan de la marque Néobulle. Ma toute première écharpe tissé etait une Néobulle Lili. Que j'utilise encore aujourd'hui,après 6 ans.

Voici donc ma deuxième préférée de la marque ... la Néobulle Louis. Je l'ai acheté en sling bulline

neobulle louis4

 

 

Cette écharpe ligné rose et bleu est éclatante, elle dégage à elle seule une luminosité. Acheté l'orsque mon fils Théo avait quasi 2 ans , vers la fin du portage , elle m'as beaucoup servi comme "moments calins" quand il était fatigué, triste, ou qu'il n'avait plus envie de marcher. Elle est restée ensuite dans mon armoire jusqu'en 2013, pour la naissance de ma fille Maëlle.

 

 

 

Aujourd'hui c'est ma fille Maëlle qui à l'age de mon fils quand je l'ai acheté...et c'est l'écharpe que j'utilise le plus souvent. Je suis toujours aussi fan de ces couleurs.

J'ai fait creer des pantouffles dans ce tissus et un autre morceau est en route pour une transformation en onbuhimo ... j'ai hâte de voir le résultat.

 

 

 

neobulle louis

 

neobulle louis maelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité