Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébéportage by Babylove
1 septembre 2011

cette semaine 01/09/2011

J'ai beaucoup de coups de coeur , très souvent, en visitant les sites, m'informant, parlant avec des autre mamans porteuses je découvre des nouvelles écharpes,préformés, des nouveaux coloris, etc...

J'ai décidé de vous faire partager chaqu'un de mes coups de coeur...vous allez voir, ça va vite se remplir ci :-)

---------------------------------------------------------------------

Cette semaine j'ai eu 2 coups de coeur, le premier est magnifique, c'est l'écharpe Lana Tilleul , je ne la conaissais pas du tout, c'est vraiment une très rare, elle ne se fait plus d'ailleurs, mais elle est tellement belle dis donc !

 

67847722_p 

 

 

 

 

 

Mon deuxième coup de coeur, mais celui la il éxiste depuis sa sortie (2010), mais bon je l'ai revu en promo sur un site et j'ai bel et bien craqué...après avoir résisté pendant 1 an ,lol

C'est le manduca Bamboo flame ....  Pour moi, il fait un peu chinois, les couleurs vont vraiment bien ensemble , il est pétillant tout en étant toux et même avec la tirette ouverte il reste aussi beau (pas comme certains autres manducas) ...prmois je vous mettrais des photos avec mon bonhomme dedans :-)

bamboo flame

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité