Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébéportage by Babylove
11 janvier 2012

Ma Didymos Lena

didymos lena

Aaaah ...si seulement j'avais connu cette écharpe plus tôt !

C'est une vrai merveille...elle est toute fine et toute douce. Faut dire qu'elle est déjà bien rodée car je l'ai eu en 2eme main d'une maman porteuse.

eh bien je ne regrette pas de l'avoir acheté, je l'adore, et Théo  aussi d'ailleurs. il l'a réclame souvent ces derniers jours.

Il c'est même endormi avec comme couverture  cet après-midi . (même notre chat l'as apprécié, lollll ) didymos lena 1 (1)

Le coloris me plaît beaucoup aussi.

C'est une taille 1, donc je l'utulise en kangourou dos ,noeud sous les fesses, en sling avec anneaux et en sling noeud simple.

Bref, un vrai bonheur , elle fera désormais partie de ma collection d'écharpe que je garderai "à vie" !didymos lena 1 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !!! j'ai ton petit mot sur hello alors je suis venue faire un tour sur ton blog !!Tu sais que j'ai jamais adhéré à ces écharpes, j'ai bien tenté mais j'avais l'impression que bébé ne tenait pas, qu'il allait tombé du coup je suis toujours restée sur le porte bébé ! <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Publicité